GAIA_Summit2021

GEN (Kosha Anja Joubert), GEN EU (Robert Robert Hall), Fondation pour GAIA (Vita de Waal), MLP (Mutua K. Kobia) et Damanhur Community (Macaco Macaco Tamerice) ont présenté aux Nations Unies (Genève) le 23 octobre 2017, le programme « Ecovillage Solutions » pour les ODD, le climat et le développement durable ».
La Fondation GAIA a présenté un exposé sur «Les ODD dans le contexte des écovillages et des communautés» en présentant le Programme de développement durable à l’horizon 2030 et en expliquant comment les objectifs, les cibles et les indicateurs peuvent être utilisés dans les milieux communautaires.
On a également mentionné le danger que les communautés rurales soient laissées pour compte, avec beaucoup de déserts médicaux, éducatifs et judiciaires. Comme il est prévu que d’ici 2030 plus de 60% de la population mondiale vivra dans les villes, il est important de souligner l’importance des zones rurales pour la production alimentaire, les écosystèmes durables, la régénération des sols, la séquestration du carbone et bien d’autres. sont essentiels au renforcement des capacités pour l’adaptation au changement climatique et la résilience, tous les objectifs des ODD …

oOVOo

Merci à eux de nous avoir représenté lors de cette réunion très importante pour l’avenir des écovillages dans le Monde.

RFEco_6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s